Décès de l'honorable David Lam

Ce contenu est archivé.

le 23 novembre 2010

Message de Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, suite au décès de l’honorable David Lam 

OTTAWA — C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de l’ancien lieutenant-gouverneur de la Colombie-Britannique David Lam. 

Officier de l’Ordre du Canada, M. Lam était un lieutenant-gouverneur populaire et il jouait un rôle important dans la vie publique de la Colombie-Britannique et du Canada. En tant que Canadien d’origine asiatique, il a inspiré les nouveaux arrivants à s’intégrer dans la société canadienne et à contribuer à la vie de leur pays. 

M. Lam, qui a prospéré dans le monde des affaires, a discrètement influencé la société en soutenant l’enseignement supérieur et plusieurs œuvres de bienfaisance. Il était apprécié pour sa générosité et sa gentillesse envers la communauté, et de nombreux projets et espaces publics portent maintenant son nom. 

Ma femme, Sharon, et moi offrons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à tous les Britanno-Colombiens. 

David Johnston

-30-

Renseignements aux médias :

Annabelle Cloutier
Bureau de presse de Rideau Hall
613-993-8158
annabelle.cloutier@gg.ca
www.gg.ca