Alison Jean Watt

L'utilisation du contenu du Registre public est réservée à des fins de recherche uniquement. Les emblèmes héraldiques du Registre ne peuvent être reproduits sous aucune forme ou par quelque procédé que ce soit sans l'autorisation écrite de l'Autorité héraldique du Canada et/ou du récipiendaire.

North Vancouver, Colombie-Britannique
Enregistrement d’armoiries
Le 20 janvier 2017
Vol. VI, p. 675

Armoiries d'Alison Jean Watt
Armoiries d'Alison Jean Watt
 
Armoiries d'Alison Jean Watt

Armoiries d'Alison Jean Watt

Blason

D’argent à une croix d’azur cantonnée aux 2 et 3 d’une rose de gueules barbée, boutonnée, feuillée et tigée, le tout au naturel, à la billette d’azur brochante vidée d’une croix d’argent chargée d’un platane au naturel;

Symbolisme

La croix centrale et le carré représentent le carré Gordon de Bloomsbury, à Londres, en Angleterre, où Mme Watt a grandi. Le platane rappelle les arbres qu’on y retrouve. Les roses évoquent l’Angleterre, son pays natal, et l’Université de Londres, dont les armoiries contiennent une rose et dont son père, sir Douglas Logan, a été le recteur.

 

Historique

Renseignements / Gazette du Canada

L'annonce des lettres patentes a été publiée en date du 25 mars 2017 dans le volume 151, page 1305 de la Gazette du Canada.

Lettres patentes enregistrant les emblèmes héraldiques d'Alison Jean Watt

Informations additionnelles

Créateur(s)

Concept original du Collège d’armes, Londres.

Artiste-peintre

Artist of the College of Arms, London / Artiste du Collège d’armes, Londres

Calligraphe

Sans objet

Type de récipiendaire

Individuel

Autres renseignements

Les emblèmes du récipiendaire ont été précédemment consignés dans les archives du Collège d’armes, Londres, Angleterre, le 29 mars 1983.